Pour vous permettre de réaliser vos investissements en toute confiance, notre profession est encadrée et réglementée par la loi du 2 janvier 1970 ( loi Hoguet) ainsi que par l’article du 26 janvier 2012 ( ART 519- 12 et 519-1) du code monétaire et financier.

Par ailleurs, nous devons remplir certains critères d’excellence afin d’obtenir les agréments nécessaires à l’exercice de notre profession, gage de notre professionnalisme et de notre efficacité dans nos différents domaines d’expertise.

Encadrement des investissements immobiliers

Pour vous accompagner dans vos investissements immobiliers nous sommes encadrés par la loi Hoguet nécessitant un agrément, délivré par la préfecture N° 795 T jusqu’en 2016, depuis par les Chambres de Commerce et d’Industrie N°CPI 2501 2016 000 003 666. Garanti par une assurance responsabilité civile immobilière, porté par le groupe CAMTEC Acte IARD à hauteur de 3 000 000€.

Notre politique en matière d’honoraires

Au titre de ces agréments, nous avons choisi de percevoir nos honoraires uniquement lorsqu’une solution viable est trouvée et mise en place. Ainsi nos honoraires sont transparents pour nos clients avec une lettre de mission réglementaire.
Ils sont définis en fonction des objectifs fixés par nos clients et toujours en relation avec les gains réalisés. Cette relation gagnant-gagnant, permet aussi de fixer une relation de partenariat durable et de rester les conseillers objectifs que vous êtes en droit d’attendre.

Encadrement du courtage bancaire et d’assurance

Pour vous accompagner dans vos investissements banque-assurance, nous bénéficions d’un agrément ORIAS n°12065906. Garanti par une assurance responsabilité civile financière, portée par le groupe MMA à hauteur de 800 000€.